Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
13 février 2009

À la fin de l'envoi je touche

Et hop !
Mais c'est quoi ?

Photo_325_2

Edit : ce sont des moufles surprise. Elles sont faites avec tout juste une pelote de Noro (Kureyon ou Silkgarden), puis j'ai repris les mailles à la base du poignet, et tricoté une deuxième moufle identique en kidsilk haze. Le résultat est super chaud et super doux ! Le cadeau idéal pour les gens qui ont toujours froid aux mains (comme Anouk par exemple).

Photo_328Photo_329

Publicité
Commentaires
A
Elles sont arrivées! Et elles sont très jolies!!!
C
vous n'en avez pas marre de parler "petit" chinois devant nous les filles !! nous les pauvres "non tricoteuses" frustrées et envieuses !lol!<br /> comme elles ont l'air chaudes et douces ces moufles<br /> dommage que les cours n'existent pas par internet !! il y aurait du monde...
F
Oui, une seule pelote pour les deux mais il y a juste assez ... Je les tricote en 4mm, mais comme tu as l'air de tricoter plus serré que moi, je te suggère 5mm. Pour une taille adulte : monter 32 m; tric 17rhs; faire 5 rangs d'augmentations pour le pouce (un rangs sur 2); mettre la main en attente et finir le pouce (13 rangs) sinon le changement de couleur est moche; reprendre la main; tricoter 24 rangs; faire les diminutions de la main.<br /> Je t'enverrai une pelote de Noro avec le châle si tu veux.
O
C'est la même pelote pour les deux moufles ? Il va vraiment falloir que j'essaye cette laine. Elles sont vraiment très très jolies et sûrement bien chaudes et confortables vu que c'est la KS haze qui est en contact direct avec la peau.
O
Alors, c'est quoi ????
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité