Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
4 février 2009

J'en suis !!!

Mon premier KAL !!! Je viens de rejoindre une formidable équipe de crocheteuses :

toutesanoscrochets

... dont vous connaissez aussi certaines : Organdi, Lysemma et Tricobsession. Impossible d'échapper à l'appel de cette magnifique étole (japonaise, pourquoi???) tout juste commencée :

IMG_6044

... et ce grâce à Organdi qui avait accepté de troquer 2 pelotes de Aurore Phildar que je crochète en 3,5. Le travail est très agréable et le rendu léger et moelleux à souhait... Affaire à suivre !!!

Publicité
Commentaires
C
oui elle a vraiment l'air (pas seulement l'air hi!hi!) et en effet c'est du vert oui oui oui<br /> bravo Cat et courage
S
Affaire à suivre certainement. Ton étole s'annonce fabuleuse.
T
alors là je ne comprends rien j'ai eu un commentaire de fille aînée et un autre de dame brunehilde ... et ben moi je croyais que c'était la même personne ... au secours ! Eclairez moi !
V
Oh! on dirait un napperon....<br /> Bon en même temps je n'y connais rien, alors!<br /> Mais c'est vert alors c'est chouliiiiiiiiiiii:)
A
oh ça va être beau !!!!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité