Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
3 février 2009

May the Force be with you

CROCHET vs. AIGUILLES : Le tricot contre-attaque

Selon des témoins, le châle Ishbel une fois terminé ressemblerait à une grosse éponge ...

Photo_301_2

Heureusement, après un blocage léger (terme technique camouflant le fait qu'après un épinglage hyper consciencieux, je n'ai pas eu la patience de le laisser sécher assez longtemps ...), le résultat espéré est au rendez-vous !!! J'ai tricoté la "petite" version, et je le trouve déjà bien grand.

Photo_304

Et voila ! J'ai tricoté mon premier châle ! Je n'en reviens pas ! Je suis vraiment très très très contente ! Je ne peux pas vous dire si ce modèle est facile ou difficile, vu que je n'en ai jamais fait d'autre, mais j'ai quand même eu un peu de mal ...
Le voici porté :

Photo_309

Rhalala !!! Je me répète, mais vraiment, je suis super contente du résultat. Le rouge n'est pas du tout dans mes couleurs, mais il me plaît tellement que je fais m'en faire un autre pour moi. J'ai déjà choisi la laine : une version aérienne en kidsilk haze crème, et une version plus épaisse en alpaga beige clair (ah oui, tiens, ça fait deux, mais c'est parce que j'arrivais pas à choisir ...)
Allez, je me pavane encore un coup, puisque je suis tellement contente ...

Photo_305

Publicité
Commentaires
S
Je craque ! Vraiment très joli ce shawl !
C
il est trop beau et en rouge (sur du noir )je le trouve magnifique<br /> pour un 1er vraiment bravo tu tricotes trop bien je suis admirative<br /> tu devrais te recycler et si tu t'ennuie je veux bien t'en commander un hi!hi j'adore les châles !! et vous savez si bien les faire dans la famille !!<br /> je suis allée voir sur le site si éventuellement je pourrai me lancer mais encore une fois c'est en anglais !!
S
Il est superbe. Tellement que malgré mon incapacité passagère de tricoter j'ai click ordé pour l'acheter.<br /> <br /> Ta version en lie de vin m'a convaincu. De plus, tu as acheté de la KSH pour le faire et c'est justement cette famille de laine que j'ai en trop grande quantité dans mon armoire.<br /> <br /> Merci de ton influence ;-)
L
Ton châle est magnifique!<br /> J'aime beaucoup la couleur!<br /> Il est rapide à tricoter? J'aimerai également faire un châle mais cela me semble tellement long que j'ai peur de manquer de patience.
D
Tout comme Cataflo le rouge moi j'adore mais contrairement à elle moi j'hésite pas à porter le chale surtout que le loir et cher est pas tres loin de la sibérie je pense, vu le temps qu'on a!<br /> Tu as fait là un magnifique boulot, bravo à toi!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité