Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
28 janvier 2009

Une fleur est écrite au bout de chaque doigt et le bout du chemin est une fleur qui marche avec toi.

... un peu de crochet, pour changer... et des fleurs, rien que des fleurs, toutes arrivées à bon port (même pas fanées !!!) :

k90Mjg

respectivement pour Cataflo, La Bourgeoise et Mavacre; d'autres en cours mais chuttttt : c'est pour un anniversaire...

Publicité
Commentaires
S
Je débute au crochet et j'ai beaucoup aprécier visiter votre blog. Je l'inclu dans mes favoris! J'aime beaucoup ces fleurs, j'espère pouvoir en réaliser moi-aussi!<br /> Bonne journée!
A
très très mignon, tout frais et neuf ...
C
Ah les fleurs de Brunehilde !! Demain, tu en verras sur mon blog, histoire de te montrer que je me sers de celles que j'ai eu la chance de recevoir ;)
C
tu veux pas m'en faire une ou deux ma Cat pour mes mitaines ? je retrouve pas de modèle
F
Les fleurs sur une écharpe, c'est un beau pied de nez à l'hiver !
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité