Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
27 janvier 2009

Après l'effort, le réconfort !!!

... 3 grandes heures de "bûcheronnage"... je méritais bien une tasse de thé; non ??? Mais pas n'importe lequel !!! Celui que je venais juste de recevoir pour le swap thé de Délicapassion méritait, lui aussi, tous les égards : nappe brodée (rapportée d'un voyage en ex-Yougoslavie), tasses anglaises, nuage de lait, "teapot cosy", biscuits et chocolat :

IMG_6013

Voici dévoilé le contenu du colis que j'ai reçu de _L_ : rien que de délicates et délicieuses attentions, des merveilles :

IMG_6017

... des spéculos (délicieux), du chocolat noir aux amandes (miammm), du thé noir "réglisse" (un délice), du the noir "bougainville" aux senteurs exotiques ... (pour demain), le superbe teapot cosy adopté, une boule à thé décorée (splendide; à couper le souffle !!!), un grigri de sac (à cacher car Benjamine veut déjà me le "piquer"), une adorable carte et une "petite chose étrange" à deviner !!! (j'adore les jeux, c'est une magnifique idée !!!) Je pense qu'il s'agit d'une "natte" de thé compressé ??? (j'attends confirmation). Sans oublier des boutons pour l'alpha-couture.

IMG_6016

Je ne m'en lasse pas : encore une !!! Gros plan sur le teapot cosy et le bijou de boule à thé : splendide, non ??? Lisa, tu m'as superbement gâtée : MERCI, MERCI, MERCI !!! J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer puisqu'il n'y a que le Pont de Normandie qui nous sépare !!!

Publicité
Commentaires
N
C'est super joli!
C
ça y est les photos sont revenues ! super gâtée tu es ma CAT j'adore bien sur le cache théière et la boule "bijou" magnifique<br /> du bleu rien que du bleu
B
@_L_ : bien volontiers !!! surtout si tu préfères la plage du Havre à celle de Deauville !!!
_
Alors pourquoi pas me faire offrir une tasse de thé dès le retour des beaux jours ;-)<br /> Je suis contente que tout de plaise, c'est toujours un petit défi!
C
dommage je ne vois pas les photos !! y a rien !!<br /> moi j'aime le thé par contre et au réglisse ça me tente aussi beaucoup ! je vais essayer de m'en trouver!! <br /> t'a vu je m'essaie au tricot facile et si je retrouve mon crochet je vais tenter une fleur pour mes mitaines !! alors !!heureuse !lol!<br /> big bisous
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité