Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
18 janvier 2009

L'amour vous joue en ce moment un assez vilain tour

Alors ces bonnes résolutions de finir les encours 2008 avant de commencer autre chose, ça avance ?
Oui oui !
Les tentations sont nombreuses pourtant ! On m'offre de la laine (sans parler de celle que j'ai acheté en solde), la livre sterling est en chute libre (du coup, j'ai honteusement cédé à l'envie de m'acheter un nouveau bouquin, je vous montrerai ...), ma liste de projets tricot 2009 s'allonge déjà, bref, c'est dur ! Mais j'ai quand même résisté.
Récapitulons. Sur ma liste de choses à finir, il y avait :

mon LFS : FINI 
ça y est, youpi, il est fini, il est beau, je suis contente !!!!!!!!!!
Il me reste juste à bloquer et à mettre des boutons.
une écharpe : FINI
c'était l'écharpe illusion pour Miss "la laine ça gratte"
pas finie avant Noël, mais cette fois c'est fait !
100 g de rayures en acrylique avec une tête de mort cachée dedans
(j'avais acheté 200g de laine, mais j'ai pas le courage ...)
une autre écharpe : PAS FINI
celle-ci ... mmm ... j'en a un peu marre, mais j'ai une petite idée
à suivre ...
une paire de moufles : PAS FINI
elle n'est pour personne en particulier, c'est juste un modèle qui me plait beaucoup
mais c'est super dur ! Donc j'ai décidé 1) qu'elle serait pour moi
2) de la laisser de coté jusqu'à l'automne prochain
(c'est MES résolutions, j'ai le droit de pas les tenir si je veux)
une autre paire de moufles : PAS FINI
pour ma copine Anouk qui part au ski en février
allez, celle-la je l'attaque vite vite !

Photo_204
Photo_205

Publicité
Commentaires
E
Ton LFS est magnifique !<br /> Je rêve de me tricoter ce gilet, mais je continue à me faire la main sur des choses plus simples en attendant...
F
Chouette ! J'ai hâte de voir le résultat :-)
L
Les boutons sont terminés! J'ai pas mal réfléchi à ce que j'allais faire, et je me suis servie de tes photos pour voir si "ça peut le faire".<br /> Donc : surprise!!
T
Ha les moufles de l'automne prochain sont superbes, j'ai assez envie de m'en tricoter une paire ... à l'automne prochain (vu les encours). Ton LFS est superbe ... moi j'attaque le point mousse du bas du corps ... enfin ... peut-être. à très bientôt.
V
Ben rien justement!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité