Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
16 janvier 2009

Voyage au japon ... (suite)

... le temps d'une exposition :

IMG_3039

IMG_3036

... gouaches et croquis d'Albert Brenet, peintre de marine havrais et objets traditionnels prêtés par Minato...

IMG_5723

un spendide kimono de mariage, tout ce qu'il faut pour préparer le thé...

IMG_3040

... une poupée représentant la femme de l'Empereur (admirez les plis du kimono) :

IMG_3035

Publicité
Commentaires
C
magnifique expo et ce kimono !! savant pliage en effet mais heureusement que l'on ne doive pas faire la même chose tous les matins !hi!hi
F
@Loulek: Tu est revenue ? Comment s'est passé ton stage ? Pas trop morte de froid dans le grand Nord ? <br /> Et ce mariage alors, je deviens curieuse !!! C'est pour quand ?
L
Les peintures sont magnifiques! Le traitement des motifs des vêtements est vraiment superbe! L'artiste maîtrise!<br /> Et ce kimono! j'en veux un! :D<br /> Pour mon mariage civil j'ai prévu de me faire faire une robe chinoise, je ne vais pas aller jusqu'au kimono.<br /> Ca m'a tout l'air d'être une expo agréable, dommage que je n'habite pas dans le coin.
A
effectivement cela fait voyager... en décembre ou novembre, nous sommes allés à Dreux faire une soirée Japon avec Cérémonie du thé, dégustation, démonstration de la fabrication des objets en Raku et contes japonais : 2 euros le voyage! en envie d'y aller "en vrai" (mais ça, ça fait un bout de temps que ça trotte dans la tête!)
P
le kimono est magnifique ! j'aimerai en avoir un ! mon mari a voulu m'en offrir un mais s'est ravisé lorsqu'il a vu les tarifs !!!<br /> merci pour cette jolie promenade...<br /> méga bisous
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité