Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
23 décembre 2008

Pour Yfloriane... swap "la tête dans les étoiles"

Pour ma swappée belge Yfloriane, (qui aime le rouge, le vert et le blanc), j'ai fait quelques créas et essayé de la gâter car c'était son premier swap !!!

IMG_5927

... une étoile en patchwork (tuto facile à trouver; mais que je ne suis pas...), une étoile rouge au crochet (motif 6 page 119 extrait de 250 points de crochet), une écharpe coupée dans du polaire et décorée du modèle étoile "DROPS" (l'original à 6 branches), un sac fleuri doublure unie;
...le reste acheté (et pas sur la photo !!!) : 1 bougie (rouge), 1 étoile lumineuse, 1 guirlande d'étoiles rouges, 3 modèles de serviettes étoilées et des galets de bain.

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment joli !<br /> Bravo !<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
C
super ma Cat et très joyeux Noël en famille
C
Je raffole de ton sac !!! Je dois avoir dans mes favoris un tuto qui explique comment faire ce modèle car je veux absolument m'en faire un (quand j'aurai quelques bras en plus et éventuellement un nouveau cerveau ;)<br /> <br /> Je passais te souhaiter un beau réveillon et un joyeux noël ! <br /> <br /> Bises
N
pour ton colis! As-tu reçu le mien, je m'inquiète un peu? Bonnes fêtes à toi!
V
Joli, joli!!!<br /> Bisouxxxxxxxxxxxx:)
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité