Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
18 décembre 2008

Swap "la tête dans les étoiles"

... un étrange vaisseau spacial "en provenance de M31" (ma constellation préférée dans Andromède) a atterri ce midi dans ma BAL :

IMG_5931

Tout doucement, je l'ai ouvert (sous l'oeil attentif de Benjamine); admirez les paquets délicats !!! Même les étiquettes sont des créas !!! C'est Jenni qui m'a superbement gâtée :

IMG_5932

Sans oublier le magnifique tissu "voie lactée rouge" qui emballait le tout.

IMG_5933

Un splendide carnet étoilé bleu, un adorable porte-monnaie gris, une trop mimi bourse violette/fushia et un dé pique-épingles; le tout en feutrine et délicatement cousu. Un pot de "pierres d'étoiles" pour customisation et du thé (ma boisson préférée). Et je garde les étiquettes tellement elles sont belles et originales !!! Tu dis sur ton blog que c'est ton premier swap... et bien, BRAVO : tout est parfait et comment ne pas sentir que tu y as mis tout ton coeur !!! J'espère que tu seras aussi comblée que moi !!! Encore MERCI pour toutes ces gentilles attentions qui font la réussite des swaps.
J'allais oublier : tu as répondu au SOS de FilleAînée qui n'avait pas le temps de faire une nouvelle bannière pour le Clan et tu nous en as proposée une fort jolie étoilée que nous allons installer... rapidement.

Publicité
Commentaires
C
je vois que tout le monde reçoit des cadeaux ; comme c'est agréable en tout cas ! personne ne me dira le contraire
V
Rôoooooo! que c'est chouli tout ça!<br /> Bravo à Jenni:)
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité