Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
15 décembre 2008

... de retour !!!

... mais Fille Aînée se débrouille très bien et en a profité pour vous parler tricot, ce que j'évite... et les escapades, ça ne fait pas avancer les en-cours !!!
Pendant ces quelques jours, je suis allée là et aux alentours :

IMG_5861

Vous connaissez sûrement; mais savez-vous ce que représente cette structure?

Edit de 20h40 : Bravo à Pimmprenelle qui a trouvé ; c'est la seconde fois qu'elle gagne à un jeu du Clan (et elle n'a toujours rien reçu; honte à moi et mes en-cours...) et merci à toutes les participantes !!!

Publicité
Commentaires
A
L'atomium... Que de souvenirs avec ma grand-maman quand mes grands-parents habitaient à Bruxelles!!! Les escalators, ça nous impressionnait carrément! enfin rondement du coup!
V
Alors....<br /> Comment c'était cette petite escapade???<br /> Bisouxxxxxxxxx:)
L
contente de ton retour, belle journée, bizz
C
Un vaisseau spatial qui s'est égaré sur notre planète...! (n'importe quoi!!!) lol !
P
la maille élémentaire du cristal de fer (phase cubique centré) agrandie 165 milliards de fois; c’était aussi une référence aux neuf provinces belges de l’époque
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité