Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
6 décembre 2008

Encore du tricot

Brunehilde est partie en me disant "Occupes-toi du blog, fais une nouvelle bannière, à jeudi" ... (c'est du pur Brunehilde, que voulez-vous répondre à ça ?).

Heureusement, avec les cadeaux de Noël, je pense avoir de quoi tenir ! Donc après les moufles pour ... (hihihi, vous n'avez pas encore trouvé ...), voici un bonnet de chat pour ma soeurette Benjamine.
Il est super épais et chaud car j'ai tricoté 5 ou 6 restes de laines noires ensemble : mohair, cachemire, lambswoll, et même un peu de synthétique. (qu'est-ce que FilleAinée fabrique avec du synthétique !? Vous le saurez avant jeudi).

Le résultat se porte enfoncé jusqu'au nez, façon CatWoman (d'où le cadrage raté, essayez donc de vous prendre en photo vous-même avec les yeux bandés et vous verrez ...) ou un peu plus haut sur le front. Moins stylé, mais plus commode pour les jours où il ne s'agit pas de sauver le monde mais simplement de traverser la rue.

Gimp_IMG_0923
IMG_0921

Et sinon, pour la bannière, au secours ! vous avez des idées ?

Publicité
Commentaires
F
@ tout le monde : merci de vos compliments, vous me faites rougir ... J'espère qu'il plaira à Benjamine !<br /> @ recreationdekay : ben je sais pas trop, un truc hivernal je pense. Brunehilde m'a passé des photos donc je n'ai pas à aller chercher trop loin pour l'inspiration ! <br /> @ GrandSev : En fait, comme les mailles sont très grosses, on voit un peu à travers ! Mais c'est une commande de Benjamine et elle a bien précisé SANS trous.
G
Génial le bonnet mais t'as une version avec des t(rous dans les yeux car pour faire du vélo... euh... ben ça coince non ?<br /> -_^
R
Tu voulais quoi plus précisément? Bises
R
Au moins je ferai peur au chaton cat woman qui grimpouille partout!
C
les deux sont sympas félicitation à toi fille ainée
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité