Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
27 novembre 2008

Swap blanc

Blanc, ça parait simple... mais en y réfléchissant... blanc et rien que du blanc : ce n'est pas si facile !!! J'avais pour mission de gâter Toutoune. J'ai donc sorti la MAC,  crochet, tissu, laine, coton et fils BLANCS !!!

IMG_5803

...en détail : une pochette à lingerie en lin avec application de dentelle ton sur ton !!! (on n'y voit donc pas grand chose !!!), une trousse en coton épais matelassée avec 3 fleurs cochetées appliquées et une petite écharpe crochetée. Cette fois, aucune étiquette "Dame Brunehilde" puisqu'elles sont toutes en couleur !!! J'avais joint quelques bricoles dont du thé blanc ( féérie blanche de Cofféa) et des gourmandises (guimauve blanche et tuiles au chocolat...blanc !!!).

Publicité
Commentaires
C
c'était super beau ce que tu as fais ma cath<br /> je découvre juste les photos et tout en blanc sans une trace de couleur !! chapeau
F
hoooooo, et en noir, ça serait bien aussi, hihihi :-))
L
c'est beau, c'est pur, c'est raffiné, c'est blanc ! bizz et bon week
T
Tu m'a vraiment gâtée Brunehilde !! En vrai c'est encore plus beau ! Tu as des doigts de fée !<br /> Merci et encore merci <br /> (des vaches, je les ai pas comptées, mais je dois en avoir une bonne cinquantaine!)
P
Tuiles au chocolat blanc ?? HUmm miam miam
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité