Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
6 novembre 2008

Bonjour tout le monde, je suis revenue !

Et oui, j'étais encore partie en Hollande - sans tricot - donc pas la peine de râler si vos commandes n'arrivent pas ... ;-))

Pour vous, la Hollande, c'est peut-etre ça :

Holland_railpass_adult

Mais pour moi c'est plutôt ça :

FELIX_FELICE_06

J'étais avec ma copine Anouk, et on a bossé comme des vaches pendant dix jours et la plupart des nuits. Je vous épargne les détails incompréhensibles, mais c'était super !

Et sinon, j'ai mis un autre lien dans la catégorie ""knit along", c'est un nouveau gilet super beau que je meurs d'envie de faire. Pas de chance, je n'ai même pas commencé le premier ... Sans parler des cadeaux de Noël pas finis !

Publicité
Commentaires
L
jolie vision de la Hollande !!!! bizz
F
Vachement drole, en plus personne n'y avait pensé avant... (grmmmgrrrm)
B
Quand je pense aux nombre de nuits que tu as passé avec ton FELIX !!!
F
@ annabelle et maman : cette merveilleuse machine s'appelle FELIX (c'est un acronyme pour Free Electron Laser for Infrared eXperiments) et certes elle ne sait ni tricoter, ni coudre, ni crocheter, mais en revanche, elle produit de très beaux spectres !
B
C'est un des joujoux préférés de Fille Aînée !!! Joujou hautement technologique qui ne sait ni coudre, ni broder, ni crocheter, ni tricoter...
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité