Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
2 novembre 2008

Souvenirs d'enfance (suite)...

michel_6
Dans les années 50, Mr Ronchounet, 7 ans et déjà pêcheur chevronné !!!

isa_3
Dans les années 70, Fille Aînée, 15 mois, déjà passionnée par la physique des fluides...

pierre_10
Dans les années 80, Fils Cadet, 2 ans, déjà passionné de biologie végétale...

ballons2_2
Dans les années 90,  Benjamine, 2 ans, toujours prête à s'amuser !!!

Val, tu réclamais des photos : les voici... à ton tour, maintenant !!! (hihihi)

Publicité
Commentaires
M
ho!........c'est trop sympa ces p'tites bouilles!<br /> je tacherais de poster mes p'tites bouilles aussi......(ça sera moins quitch...mes photos sont trés récentes!)....pour me rattrapper je tacherai d'en poster une de moi avec une tenue qui tue!!!<br /> BIZ+++
L
je les trouve superbes ces photos et rétro à souhait ! bizz et bonne semaine
S
ohhhh!!! Vous êtes tous bien mignons!!!!
V
Je poste dès demain...<br /> @FA: mes mimines on froid:(
F
@Grand'Sev: et encore, tu nous as pas vus maintenant, on est carrement beaux a tomber par terre (hahaha ...)
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité