Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
23 octobre 2008

Copie d'octobre : rendue !!!

Participant à "une année de farandole", ronde organisée par Val (ma NSP), je rends in extremis ma copie. Le défi du mois : gâter notre Miss Octobre Pixie Dust. C'est chose faite et j'espère que ça lui plaira. Petit aperçu :

IMG_5647

Un grand merci à notre Miss Juillet Cataflo qui m'a bien aidé pour ce projet.
Message pour le transporteur (vu l'état dans lequel les macarons de Créaprovence sont arrivés) : mon colis est garanti incassable, il peut être utilisé pour des tests de chute libre et lancers divers...

édit de 22H30 pour Patou et ses koalas: laisse-moi un message sur "contacter l'auteur" (colonne de droite, tout en haut) pour que je puisse te répondre.

Publicité
Commentaires
G
Alors alors elle l'a reçu Pixie ton colis ?<br /> ^^
V
RÔOOOOOOO!<br /> C'est quoiiiiiiiiiii?
B
@FA : tricheuse !!! tu n'es pas née en Octobre !!! Mais si tu es sage, on verra en Novembre...
F
Méééé heuuuuu !!! Moi aussi je veux des cadeaux en octobre !!!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité