Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
8 octobre 2008

Swap "douceurs de nos régions"...

Marionnettes a reçu son colis, je peux donc vous le montrer :

IMG_5602

Elle aime les couleurs chocolat/anis, j'ai donc essayé de lui plaire même en ce qui concerne l'emballage !!!

IMG_5600

Le colis devait contenir : 1 cahier customisé avec 3 recettes locales (j'en ai mis 6, au cas où...), des épices pour les réaliser (safran, cannelle, sel aux algues, romarin et aguar-aguar), 1 carte (made by Ronchounet), des gourmandises (sucres de pomme, biscuits pomme-cannelle, pâtes vertes aux algues) et un petit bonus car j'avais une semaine de retard !!! Marionnettes souhaitait découvrir de nouvelles saveurs, elle semble ravie; c'est parfait !!!

J'attends le mien sagement, ma swappeuse mystère m'ayant gentiment prévenue d'un léger retard.

Publicité
Commentaires
C
oui super carnet vert et chocolat ! ravissant les rubans croisés! quand au reste sans commentaire
M
que c'est beau... et que ça a l'air bon !
V
Tu vois hein! je te l'avais bien dit.....<br /> Bisouxxxxxxxxxx!
L
rooooooo de belles douceurs, le carnet est chouette ! bizz et bonne journée
M
Je te le redis encore ici car vraiment j'ai adoré ton colis !<br /> Si un jour on se recroise sur un swap j'espère bien être encore ta swappée et moi ta swappeuse pour te rendre la pareil en retour !!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité