Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
3 octobre 2008

Swap en épisodes !!!

Il s'agit d'un nouveau concept : vous prenez un swap classique. Votre swappeuse mystère vous envoie un colis fort bien garni. Vous êtes ravie. Au fond du colis, vous trouvez un petit mot indiquant qu'il n'est pas complet et que vous recevrez bientôt la suite... Quelques jours plus tard, vous re-recevez un re-colis. Vous êtes re-ravie. Re-super non ?
En re-images : Colis N°1 de la Belle de Cadix

IMG_5532

et re-colis N°2 de Superionch reçu hier :

IMG_5591

un très joli cadre de 16X16cm en mosaïque aussitôt adopté. Mr Ronchounet y a glissé une petite aquarelle de sa composition. Re-mercis à ma re-swappeuse qui m'a re-gâtée !!!

Publicité
Commentaires
S
Contente que ça t'ai plu!!! Ca y est, ma mission de swap rose est terminée!!!<br /> A très bientôt!!
V
Hé! c'est super...<br /> Mention spéciale à Mr Ronchounet super réaliste son aquarelle...(eh! oui moi j'ai le privilège de connaitre la petite frimousse de notre dame brunehilde...)<br /> Bravo à Superionch aussi...<br /> Bisouxxxxxxx!
M
hello!!<br /> merci pour ton gentil com!!!<br /> si tu ne retrouves pas le tuto je te scannerai mon propre patronnage.<br /> je ne sais pas si tu as visité tout mon blog....je me suis inspiré des photos de tes jolis sacs pour en faire des petits à mes 2 filles.<br /> moi je visite regulierement ton blog....il y a des blogs comme ça qui m 'attirent!<br /> biz<br /> MAVACRE
C
En deux parties ??? mais c'est double bonheur !! en plus la mosaique est arrivée entière !!!
M
Superbe le colis!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité