Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
26 septembre 2008

Tic et toc !!!

J'ai un TOC : je ne peux pas m'empêcher de compter...
... les acteurs à la fin d'une pièce de théâtre... et hier soir ils étaient 10 !!!
J'ai assisté à une représentation de Dom Juan de Molière avec Philippe Torreton : GRANDIOSE !!!

dom_juan_affiche_web

Pièce écrite en 1664, retirée du répertoire pendant 200 ans, et toujours d'actualité... 5 actes, 27 scènes, 17 personnages et 54 pages aux éditions de La Pleiade.

Publicité
Commentaires
C
bon je savais que j'étais fatiguée mais là!!j'ai cru que tu étais allée voir Roméo et Juliette et t'en ai fais toute une tartine par email !lol! remarques Dom Juan je l'ai vu aussi mais idem ..seulement en DVD ou à la télé très tard le soir (évidemment)<br /> La Pleiade je rêverai d'avoir beaucoup de ces éditions là !!<br /> pour mes "Macarons" j'attends les indications au fur et à mesure puisque c'est un SAl
F
@val : bah justement, je me disais que c'était miraculeux que ma soeurette et moi on soit aussi normales avec une hérédité pareille ;-))<br /> Bon, en vrai je mange mes ongles et je ne suis pas contente du tout !
V
Comme cela doit être de famille, raconte nous tes petites manies FilleAinée...<br /> J'aurais bien aimé être avec toi! ça a du être un bon moment...<br /> Bisouxxxxxxxx, et jette un oeil au message de ce soir...
F
C'est quand m^me bizarre cette petit manie ! C'est comme grand-mère, elle ne peut pas s'empêcher de compter les marches d'escalier !
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité