Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
20 septembre 2008

Encore un swap ...

Celui-là, je ne pouvais pas le rater; il est organisé par Val, ma NSP :

30039496_p

... une farandole d'anniversaires à souhaiter; 11 filles à gâter ( 1 par mois, c'est pas trop difficile !!!) et un mois où on ne fait RIEN et on reçoit 11 cadeaux (pôôôôôôvre facteur !!!). Génial non? Mais c'est trop tard, il n'y a plus de places !!!

Publicité
Commentaires
G
Moi aussi j'en suis...<br /> Sacrée brochette de Miss sur ce swap là !<br /> N'est ce pas...<br /> -_^
P
Moi aussi j'y suis et viens vite voir mon blog, une jolie surprise t attend ! http://poussieredefees.canalblog.com
C
c'est le dernier pour moi dans l'immédiat car là vraiment ça va coincer !! je ne fais donc pas celui de l'élégance !sniff! mais il faut être raisonnable et "il vaut mieux prévenir que guérir" tant pis pour moi ....il me plaisait bien !!<br /> bisous
P
moi aussi j'en fais partie !!!<br /> plein de bisous en ce dimanche ensoleillé
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité