Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
16 septembre 2008

Initiales brodées

Pour Clochette, lors du swap vacances, j'ai cousu une pochette personnalisée pour brodeuse. La voici fermée :

IMG_5418

et ouverte; déjà en service !!! (photo de Clochette)

30069063_p

Pour la couture, je me suis inspirée de 2 modèles trouvés chez Blue marguerite et chez La voisine (qui a fermé son blog) mais heureusement La Fabrique a récupéré le tuto de la PP !!!

Pour la broderie j'ai fouillé dans mes livres et déniché un vieil alphabet. J'ai tout de même modifié la boucle du C qui ne me plaisait pas !!! Photocopie agrandie (sinon il aurait quasiment fallu un microscope !!!), un morceau de toile Aïda, un écheveau de fil "rose dégradé" et voilà :

IMG_5337

Tout dans les tons de rose car vous l'avez deviné : Clochette adore le rose !!! ça lui a plu et j'en suis bien contente.

Publicité
Commentaires
S
Super jolie ta pochette!!!
P
Magnifique cette pochette et en plus tellement pratique.<br /> Au plaisir
P
drôlement jolie ! tu es vraiment très habile ma belle ..; et j'en sais qq chose !<br /> gros bisous
C
oui elle est vraiment superbe je l'adore !! encore merci<br /> ici c'est vraiment vraiment l'hiver !! horrible<br /> je ne ne quitte pas ton écharpe même (surtout) à la maison où il fait encore plus froide que dehors !lol
F
envoies-moi les langoustines et je verrai
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité