Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
14 septembre 2008

Etes-vous plutôt manteau de fourrure ou pull rayé ?

Chaque année, à l'approche de l'hiver, les lapins perdent leur pelage d'été et le remplacent par une fourrure d'hiver plus épaisse et plus chaude (et plus blanche, souvent).
Quelle charmante coutume -- me disais-je -- mais ça doit mettre des poils partout ?
Et bien pour remédier à ce problème, cet automne les lapins n'auront pas de nouvelle fourrure, mais à la place ils auront un petit pull raglan rayé à col roulé tout aussi chaud !

Photo_122_2Photo_123

(modèle créé sur commande pour la naissance du petit Siméon)

Publicité
Commentaires
V
Oh! un lapinou...<br /> Mais où sont donc les boulettes de vomi chevelue???<br /> Il est beau ton lapinou.....
C
ben dis donc tu tricotes vite toi aussi !! adorable tes lapinous<br /> <br /> Brunehilde : j'ai pas quitté ton écharpe rose doudouiette de l'après midi frigorifiée sur mon canapé vu le froid qu'il a fait...mon cou a adoré !!
F
@ Brunehilde : bah, euh, je l'ai fait cet après midi ... alors pas la peine de m'engueuler devant tout le monde hein !
G
Rôôôôôôôô le joli lapinou...<br /> Va avoir bien chaud dans son joli pull roulé !<br /> -_^<br /> Bravo fille aînée...
B
Vilaine cachottière !!! Pourquoi ne me l'as-tu pas montré ce lapin sportif?
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité