Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
14 septembre 2008

Le swap chocolat

Mr Ronchounet a terminé ses créas pour sa swapée Val; les voici :

swapp_chocolat_008

la créa chocolat : un dessous de plat ou presse-papiers en acajou,
la créa pas chocolat : une aquarelle d'un bouddha photographié au Cambodge,
la recette : des muffins au chocolat blanc,
le tout emballé "kraft couleur chocolat au lait" :

swap_chocolat_002

que j'ai donné à Val, lors de notre rencontre à Lyon !!! Sûrement le seul swap qui ait voyagé en TGV !!! et conditionné spécialement pour le transport :

IMG_5471

dans un sac réversible Chocolats et vert, "made in Brunehilde", comme dit Val.

Pour son premier swap, il ne s'est pas mal débrouillé Mr Ronchounet, non?

Publicité
Commentaires
B
@Delicapassion : le chocolat a été acheté par Benjamine... sinon, le swappeur n'aurait pas résisté !!! Je crois que Val a eu le temps de prendre une photo...
D
Alors ça c'etait un super swap, elle a bien été gatée notre Val, Bravo à Mr Ronchounet !!! et pour le chocolat ????
C
Grand'Sèv : tu vas pas être déçue c'est moi qui te le dis!!<br /> bravo vraiment pour cette magnifique tablette de chocolat plus vraie que nature... moi je l'ai su avant toi Val !! trop belle et originale ..tu dois être la seule au monde à posséder un tel dessous de plat !! la chance ...<br /> quand à l'aquarelle félicitation... c'est pas facile l'aquarelle !!<br /> heu et la recette on peux l'avoir aussi nous !!<br /> big bisou
G
Wouahou !!!!!!<br /> Félicitations à M. Ronchonnet !!!!!<br /> Très très joli swap... le sous-plat est sublimissime... livré en mains propres en plus !<br /> -_^<br /> Sinon, je rencontre ma Voisinette aujourd'hui !!<br /> J'suis trop contente, car en plus de la voir en vrai je vais recevoir ton VVEB paraît-il! J'ai super hâte...<br /> Mille merci d'avance...
V
Oh! oui alors c'est quand il veut on recomance....
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité