Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
13 septembre 2008

Swap vacances 2008

IMG_5475

Ce n'est pas la braderie du week-end dernier, c'est le fruit de notre rencontre Clochette et moi pour le swap vacances : une véritable caverne d'Ali Baba !!! Et de merveilleux moments au Parc de la Tête d'Or à Lyon.
Trions un peu tous ces trésors; d'abord tout ce que j'ai reçu :

IMG_5515

Côté créas : un magnifique sac (réversible) à porter sur l'épaule avec une photo transfert des fruits du dragon et le petit sac de lavande accroché à l'anse, une superbe pochette doublée assortie, un coussinet brodé dans les bleus (elle savait que j'adore le bleu; les autres couleurs aussi sauf le noir) qui ravit Mr Ronchounet : il espère ne plus ramasser d'épingles partout !!! et une douzaine de pinces à linge décorées qui vont être utilisées très bientôt...

Côté gourmandises toutes introuvables en Normandie : des taillerins aux noix (délicieuses pâtes), des bonbons à la Chartreuse, des épices de la Marmotte pour le vin chaud ou le chocolat, de la confiture de framboises de Savoie et des nougats que nous avons grignotés ensemble...

Côté surprises : un savon au pamplemousse, un livre de recettes de desserts glacés et un adorable mètre-ruban (le mien avait justement besoin de prendre sa retraite); sans oublier 2 très jolies cartes.

MERCI, MERCI Clochette; c'est absolument merveilleux et tout ce travail, le choix des couleurs, je suis comblée.

Mais ce n'est pas tout : Benjamine, aussi a été gâtée :

IMG_5517

Une adorable petite pochette "pour sortir !!!", une bougie déjà allumée et des M&M's pour supporter les cours de maths... déjà plus !!! il y avait maths hier !

Ce que Clochette a découvert :

UAHpmG

Un sac bien rebondi (non, ce n'est pas un VVEB !!!) dont vous pouvez entre-apercevoir le contenu, que je lui laisse vous dévoiler.

Publicité
Commentaires
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité