Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
4 septembre 2008

Taguée de nouveau !!!

Ma NSP, Val vient de me taguer une nouvelle fois...

Tout d'abord les règles de ce tag :

Il vous faut répondre aux questions suivantes, et ce bien en vue sur votre blog !!!!!! Allez à l'attaque...

-Quel serait votre surnom de super héros ? ... ce pourrait être "Crazywoman"

-Votre super pouvoir secret ? : réparer tout ce qui dysfonctionne !!!

-Votre combinaison et accessoires distinctifs ? : 1 outil multi-fontions, 1 lampe frontale (à manivelle pour la recharger), 1 mini-trousse à pharmacie et 1 tablette de chocolat extra-noir aux piments (indispensable pour toute mission !!!)

-Votre cri de super héros ? : DIANTRE !!!

-Que feriez-vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ? : avec mes 12 bras, inutile de me dédoubler; 24 ce serait trop il ne faut pas exagérer !!!

-Votre combat au quotidien pour sauver l’humanité ? : éradiquer les guerres, le terrorisme, le sida, le cancer  et les ampoules au talon...

-Qu’entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron ? : "Quelle expérience culinaire va-t-elle encore nous faire tester? "

-Votre talon d’Achille ? Le regret de ce que je n'ai pas pu faire ou dire à temps...

-Avec quel super héros auriez-vous aimé avoir une super aventure ? Monsieur Patate, évidemment si Benjamine ne me fait pas de crise de jalousie !!!

-A quelle époque auriez-vous aimé vous téléporter ? : en l'an 3000, pour voir où en sera la montée des eaux.

-Quatre super bloggueurs à taguer ?

Appoline (qui n'a pas répondu au 1er tag)
Emma (pour ses aventures qui me font bien rire)
Fabi (parce qu'elle a aussi une fille en 1ereS)
Toinette (parce que j'étais sa swapée au swap café)

Publicité
Commentaires
coucou, moi c'est ♥ nougatine, jvous laisse un p'tit message juste pour vous dire que je viens de me (re)créer un blog sur les thèmes que le tien, si vous avez un peu de temps de temps en temps !<br /> <br /> miciiii bociou
G
Lol extra tes réponses Dame Brunhilde... j'adooooore ce tag !<br /> ^^
F
Tiens, j'aurais plutôt dit ORGANIZATOR hihihi
C
tu es plus courageuse que moi j'ai été taguée par Aurore (le même que toi) comme je ne vais pas le faire je lui ai envoyé quelque chose qui l'intéressait en échange pour me faire pardonner<br /> <br /> mais je comprends rien c'est qui Mr Patate ?
V
Le coup de la montée des eaux c'est un peu rude pour moi!<br /> Quand à Mr Patate il est pour moi.....
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité