Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
31 août 2008

Dans ma BAL ...

Une enveloppe en provenance de Marseille !!! Le cadeau que j'avais gagné au jeu d'Appoline "devinez où j'habite?" :

4oOR2N

J'ai découvert un album photo customisé "grenouille"; que Benjamine s'est empressée de me chiper... un superbe marque-page et une carte du pays du soleil avec un adorable petit mot. MERCI, MERCI Apolline je suis absolument ravie; c'est vraiment super ce que tu fais et tu m'as beaucoup gâtée !!!

GBXumA

Regarde, le marque-page a déjà trouvé sa place dans mon livre.                             Appoline est la plus jeune swappeuse que je connais : elle n'a que 10 ans et déjà quel talent; vous ne trouvez pas?

Publicité
Commentaires
M
c tres joli ! si tu aimes les cadeaux rejoins nous sur sirpriz.com on sera ravi de ty accueillir pour faire des echanges de cadeaux!!
C
cette petite Apolline ira loin si elle commence déjà à bidouiller si joliment ! bravo à elle c'est super mimi et j'adore les couleurs <br /> <br /> big bisous Brunehilde et bon aspirateur aussi !lol!
G
Adorable ! Très douée cette Apolline !<br /> Et en passant, très bon livre... J'adore Grangé !<br /> -_^
O
C'est frais et très mimi :)
L
whaouh de bien belles surprises ! bon dimanche, bizz
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité