Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
28 août 2008

Souvenirs de l'Armada...

En 1989, eut lieu le premier rassemblement des grands voiliers à Rouen. Il s'agissait des "Voiles de la Liberté". Pour la 5ème édition, l'ARMADA 2008 a regroupé 38 navires du 5 au 14 juillet dernier.
Benjamine, invitée par nos très gentils voisins, a pu assister en mer au départ de ces magnifiques voiliers et les accompagner en Baie de Seine. Son père et moi étions consignés à terre en raison de l'opération "Terrasse"...
Voici une sélection des photos de Benjamine :

sG1j0O

Elle ne se débrouille pas mal avec mon APN ?

puzCUW

Non, ce n'est pas un intrus, des bateaux militaires accompagnaient le défilé.

I6l38Q

L'Amerigo Vespucci, trois-mâts barque, fleuron de la marine italienne avec ses 101 mètres de long, quitte la Baie de Seine. Il est déjà venu 2 fois, il reviendra; c'est sûr !

Publicité
Commentaires
E
woaw c'est très joli<br /> superbes les photos
P
j'aurai dû y être !!! mais un nouveau travail plus tôt que prévu m'a obligée à rester en Corse ! (e même temps ce n'est pas une corvée !)Ma soeur habite à Rouen donc j'avais le gîte et le couvert !!! <br /> ces navires sont vraiment magnifiques! quelle splendeur...<br /> gros bisous gente dame
O
Jolies photos :) Se débrouille bien la petite :)<br /> <br /> <br /> Hors sujet : j'ai posté ;)
C
photos magnifiques mais il faut dire aussi que les voiliers le sont aussi !! j'adore les voiliers car cela fend le vent sans faire de bruit, je trouve ça féérique, majestueux, élégant... à bientôt se voir<br /> <br /> nous Val on a même pas de péniches !!lol!
V
De bien beau bateau, surtout le dernier...<br /> Ici on a juste des péniches sur le rhône!!!!!!<br /> Bisouxxxx, bonne journée!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité