Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
6 août 2008

Quand Brunehilde n'est pas là, Fille Aînée danse !

Bonjour tout le monde, puisque maman a commencé à me faire de la pub hier, et qu'elle est repartie en Bretagne en me laissant les clés du blog, je vais en profiter pour vous parler un peu plus de mes petites bêtes !

Ce sont mes propres modèles, tricotés au crochet et avec de la laine feutrée. Je les ai créés pour les gens qui veulent offrir ou s'offrir un cadeau :
- fait main, parce que c'est plus personnel et parce qu'on en a un peu marre des trucs industriels
- fabriqué par moi, parce que quand on pense à tous les petits qui travaillent dans l'industrie textile dans le monde, ça fait mal au coeur
- avec de belles matières naturelles : cachemire, alpaga, soie, mohair... parce que vous le valez bien ! (sur demande, je peux utiliser des laines teintes uniquement avec des plantes)
- fabriqué pas très loin de chez vous, parce que consommer des produits qui ont fait des milliers de kilomètres et brûlé des litres de kérosène, ça suffit !

Et maintenant, des images :
Les premiers sont des grands doudous tout mous et tout doux en mohair

frameromarin framefrogs

En voila des petits mais costauds (voir même carrément méchants !) en alpaga

frameIMG_0879 frameIMG_0875

Et pour les plus jeunes, des lapins à l'épreuve des petits doigts et des petites dents, en laine à chaussettes indestructible ... au choix avec ou sans costume de Super-Lapin

framePhoto_65_2_2_2 frameLapine

Comment ça j'ai trop de doudous pour mon âge ?!?!

Publicité
Commentaires
C
Chère Dame Brunehilde, je viens de découvrir le doudou grenouille via le blog de Val...Je craque complètement et vais essayer de m'en faire un!<br /> votre blog est superbe!
R
Pour les chauves souris, je dis bravo bravo en battant des ailes! super chouette! ...enfin, souris...
E
hooo que c'est joli!! bravo
V
Hi,Hi,Hi, un petit tag attend mlle filleainé chez moi...fallais pas jouer avec le blog de môman...<br /> A toi de t'y coller maintenant...
V
Hou...des doudou tout douxxxxxxx...<br /> Ils sont superbe, Bravo!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité