Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
17 juillet 2008

Et une pochette, une !!!

Pour une jeune demoiselle qui prend soin de ses livres, j'ai cousu une petite pochette "protège-livre" :
IMG_5144

La pochette ouverte prête à recevoir le livre :
IMG_5146

Et, hop le livre prêt à lire et bien à l'abri :
IMG_5145

et hop : c'est vite dit...
Pour que les rabats soient du bon côté et "opérationnels", j'ai dû tout redémonter 2 fois !!!
Et pour finir, le décou-vite a dérapé et la boutonnière, en charpie, à recommencer...
Ohhhh, là là, j'ai vraiment besoin de partir en vacances !!!

Publicité
Commentaires
C
Et ben voilà ce qu il me faut !! moi qui trimbale mes livres partout, en bonne documentaliste, je pourrais penser à les protéger ..........superbe travail !!
L
Wouahhhhhhhh!! cette idée est absolument géniale, je lis énormément et j'adore les livres, cette idée les protège quel que soit l'endroit où on les emmène!! c'est génial!!
M
je trouve ça très joli et pratique, bravo
G
J'adore pour ne pas abimer son bouquin à la plage ou à la piscine c'est royal !<br /> Super bonne idée !<br /> -_^
M
c'est vraiment magnifique !! bravo et bonne continuation !
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité