Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
8 juillet 2008

La petite couverture de Julie.

Vous ne faites pas encore partie des "gens bons"???

Alors, rejoignez la merveilleuse aventure de Julie et sa petite couverture !!!
Seule condition : lui tricoter (ou crocheter) au moins 1 carré de 10cmX10cm et lui envoyer ; votre oeuvre sera exposée sur son blog,  accompagnée d'un très gentil petit mot personnalisé.

Fille Aînée, Benjamine et moi avons déjà envoyé notre "contribution"; reste Belle-Maman (ça ne saurait tarder) avant de gagner le trophée de la "participation tri-générationnelle"!!!!

Je vous montre une partie de la contribution de Fille Aînée :

n6VFvt

Julie a besoin de 272 carrés et elle en a déjà reçu plus de 170 !!!
Mais, vous êtes encore là; vite il n'y aura pas de place pour tout le monde : dépèchez-vous !!!

Merci Julie : grâce à toi j'ai découvert ce qu'était un blog et l'irrésistible envie d'en ouvrir un, aussi.

Publicité
Commentaires
B
grands dieux !!!!<br /> as-tu osé mettre une photo de la main de ma sœur<br /> sur ton blog ???<br /> et le droit d'image alors ???
V
Dommage! je ne sais pas tricoter....<br /> C'est une très belle idée en tout cas....
C
je savais faire des petits carrés au crochet dans le temps (Mamy m'avait appris) mais il y a si longtemps je suis pas sûre de m'en souvenir!! je vais qd même aller voir<br /> merci beaucoup pour ma soeur c'est très gentil et une bonne idée ; en effet c'est par transfert que j'ai fais les macarons... as tu déjà essayé, moi je débute mais si tu veux un transfert sur tissu (comme sur mon blog) no problèm !! dis moi juste quelle photo te plait ou alors tu me l'envoies !! le bateau peut-être !! pour le reste ce sera qd même la surprise
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité