Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
6 juillet 2008

Ni broderie, ni couture, ni crochet ....

Je suis embauchée par Monsieur Mon Mari ( avec CDI) pour l'aider à poser notre future terrasse en bois.
En fait : tous ces morceaux de bois assemblés les uns aux autres, ça ressemble au patchwork; les échardes en plus !!!!
Et voyez avec quelle fierté je marche sur la premiere planche posée !!! ( oui, je sais, il reste encore 42 lignes à poser...)

IMG_5021

Publicité
Commentaires
V
Eh! mais si tu veux je te prête Mr mon mari il est charpentier....
B
t'inquiète, je serai bientôt de retour pour vous aidez (si c'est pas déjà fini...)
F
eh bien on travaille dur dur chez toi!!!! je ne sais pas ou tu es allée marcher mais mon cerneux se situe à Moutier dans le canton de Berne<br /> et merci pour ta visite sur mon blog et je te souhaite la bienvenue dans la blogosphère <br /> à bientôt <br /> fabienne
C
tu aurais pu faire un effort et te montrer de face (au moins pour moi ! lol!) courage pour le "gros oeuvre" moi je m'occupe du "superflu" ...alors promis je ne t'enverrai pas de planches mais quelque chose de plus sympa (enfin j'espère) et sans échardes !! y a pas idée non plus de marcher pieds nus ...ton jardin a l'air sympa en tous cas, je t'enverrai une photo du mien !!! avec vue sur le Vercors
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité