Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
5 juillet 2008

Il est enfin arrivé !!!

Mon colis du swap café !!! Comme il s'agissait d'une "ronde", je savais qui je devais gâter mais ignorais qui me gâterait.
En ouvrant le colis, j'ai découvert une jolie carte de Toinette 80 de la Somme.
Oups, j'ai oublié de photographier la carte...

IMG_5047

Regardez comme elle m'a gâtée :
- du café, rien que pour moi, issu du commerce équitable et en plus des variétés que je ne connaissais pas !
- des biscuits au chocolat : un délice que j'ai dû partager...
- une adorable tasse qui donne vraiment envie d'aller broder ou lire à la plage; vous ne trouvez pas?

Merci Toinette de tout mon coeur; je suis ravie !!!

Publicité
Commentaires
P
trop fière de sa maman fille ainée !!! bisous
F
Voila, tu est référencée sur Google : 6eme position si tu tapes seulement Brunehilde, et 1e position si tu tapes Brunehilde plus un mot au choix parmi couture, crochet ou broderie !!!
T
Je suis ravie que cela te plaise et tu nous diras si tu aimes le café, bon dimanche
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité