Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
4 juillet 2008

Encore un sac !!!

Commandé par Fille Aînée un dimanche de juin, le mercredi suivant il était dans sa boîte à lettres à l'autre bout de La France.

Photo_19_2

Pour une fois qu'elle voulait autre chose que du noir (j'ai vraiment horreur de cette couleur !!!), vite, vite j'ai fouillé dans mes réserves et ai sorti la machine à coudre. Le modèle : le célèbre Very Easy Bag,  le même que celui de Val (post d'hier), mais en plus grand car il devait contenir toutes ses affaires de sport.
Ce qui m'a pris le plus de temps : la petite poche intérieure pour ranger les clefs.
Gros plan sur la poche et la tirette de la fermeture "éclair". La perle mauve centrale est un souvenir d'un voyage à Istanbul.

IMG_4656

Publicité
Commentaires
F
il est bien beau celui-ci ... me permets-tu de le mettre dans mon album ???<br /> Merci de ta visite et de ton com chez moi ... ce sera avec grand plaisir pour le marché !!!
M
petit tour chez toi, c'est très joli ce que tu fais. mamyjo
F
J'ADOOOOOOOOORE la POSTE !!!!!!! Quand elle m'apporte des cadeaux, hein ! Entendons-nous bien, je suis comme tout le monde: je n'aime pas trop trop les factures ...
F
C'est vrai que le sport c'est vraiment une corvée pour moi !!! Si je m'écoutais je passerais tout mon temps à tricoter dans mon canapé (et donc à grossir ...) <br /> Heureusement, avec mon chouette sac c'est beaucoup plus agréable !!!
C
bonsoir de ta swapée<br /> toi aussi c'est pas mal vu que tu débutes ; j'adore ton sac et ça fait longtemps que je veux m'en faire un!! pas eu encore le temps ... et ta petite bande sur le café super par contre j'aurai trop peur moi de le salir !! j'ai vu que tu aimais le thé moi aussi j'adore (le café aussi à priori !!)<br /> a plus
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité