Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
29 juin 2008

Le swap café

Quand je pense qu'il y a 1 mois, je ne savais même pas ce qu'était un swap!!!!!
Coudre et broder, ça je sais faire donc je me suis lancée dans cette merveilleuse aventure avec Pewpew : géniale organisatrice.
Un peu stressée, tout de même en attendant de savoir si le résultat plaisait.
Tout à fait rassurée à présent, je vous montre :
IMG_4661

Publicité
Commentaires
J
moi je savais déjà Dame Brunehilde très généreuse, et le contenue de son paquet swap le prouve encore une fois!!!!
G
Magnifique blog qui se métamorphose tel une chenille qui devient papillon avant son envol...<br /> Bannière magnifique !<br /> Et swap café a l'air délicieux... Hum ! quel beau paquet !!!!
B
Ce sont Fille Aînée et Benjamine qui ont tout fait; trop dur pour moi!!!
P
j'ai oublié de te dire que ta bannière est vraiment très jolie et que ce blog prend forme bien joliment !
P
Bonsoir ma jolie dame !<br /> tu n'imagines pas à quel point celà m'a fait plaisir et je profite de ce post pour te remercier une nouvelle fois et devant témoins en plus !!! Tu es une personne sympathque et avec beaucoup de coeur ...<br /> je t'embrasse très fort
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité